Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)
Les Trouvailles d'Izabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Azalée

2 participants

Aller en bas

Azalée Empty Azalée

Message par ~Izabel~ Sam 26 Mar - 9:46

Parles nous de toi,de ta familles,de ton travail?

Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking?

Comment as-tu découvert le forum?

Quelles sont tes sections préférées sur le forum et dis-nous pourquoi?

Quels-sont tes produits coup de cœur côté scrap?

Parle-nous de ta plus grande inspiration côté scrap?

Qui sont tes scrappeuses fétiches?

Pourquoi as-tu choisi le forum des Trouvailles plus qu'un autre?

Quelques pages de toi!
~Izabel~
~Izabel~
Administrateur
Administrateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46
Localisation : Shawinigan

http://www.lestrouvaillesdizabel.com

Revenir en haut Aller en bas

Azalée Empty Re: Azalée

Message par azalee Sam 26 Mar - 14:18

Allo les filles!

Je suis très heureuse de vous compter parmi mes amies. Il y a un privilège dans l'amitié si fragile à façonner. J'espere que tout au long des jours et des semaines qui suivrons, nous apprendrons à nous connaître. Offrez moi la chance de devenir meilleure, laissez moi vous commentaire et vos questions en post ou en MP. Je serai contente de satisfaire vos souhaits et vos requêtes.

Maintenant, faisons e tours des questions d'izabel!!! hi hi hi

Parles nous de toi,de ta familles,de ton travail?
Je suis une femme de 37ans. Mon conjoint se nomme Dany et est un amour. Nous sommes ensemble depuis bientot 10ans. je l'aime autant que le jour de notre premier baiser!!!

J'ai 3 fils... Alexandre 18ans. Olivier 12 ans et Vincent 11 ans. Je suis peut-etre seule de femme dans ma maison mais sachez mesdames que j'ai toute l'autorité qui m'est dû! lolll

Nous partageons notre vie avec de charmants compagnons. Daisy... ma labrador, Winnie... ma beagle, Romano... un perroquet ''Amazone à front jaune'' de mon chum, Bibo... un petit perroquet ''quaker'' et Mango ma petite inséparable.

Depuis combien de temps pratiques-tu le scrapbooking?
J'ai découverts le scrap il y a un peu plus de 4 ans. Un jour, à une conférence sur la visualisation et le rêve, une dame nous a présenté son album de scrap...''mes rêves''. Chacune de ses pages représentais tout de sorte de trucs qu'elle voulais avoir ou atteindre autant sur le plan personnel que matériel.

Ainsi on a vu des styles de maison, des voitures, des mobiliers, des lingeries fines... Pleins de chose que même moi je souhaite en secret.

Alors, pour croire en mes rêves, je scrap certain d'eux pour les visualiser. Voila comment j'ai commencé à faire du scrap.

Comment as-tu découvert le forum?
J'ai rencontré Izabel sur d'autres forum. J'ai toujours admiré ses pages qui sont pour moi de vrai oeuvre d'art. Elle est devenu un amie sincère et dès que j'ai vue qu'elle s'était monté un forum, je l'ai suivit! Et me voilà!!!!

Quelles sont tes sections préférées sur le forum et dis-nous pourquoi?
Il est certain que tout ici m'intéresse. J'aime me promener dans la section TECHNIQUES, TRUCS ET ASTUCES. Là bas, il y a pleins de facns pour scarpper à moindre frais. des technique génial. La section PRÉSENTATION ET FONCTIONNEMENT est aussi importante pour moi. J'aime trop les gens et vous découvrir m'est agréable. LES CROPS ET ÉVENEMENTS est cool.

Quels-sont tes produits coup de cœur côté scrap?
Hum!!!! Je suis beaucoup à petit budget. je récupère tout ce qui l'est à la maison. et je cours les dollarama, carnaval du dollars...

Parle-nous de ta plus grande inspiration côté scrap?

Qui sont tes scrappeuses fétiches?

Pourquoi as-tu choisi le forum des ''Trouvailles d'izabel'' plus qu'un autre?
Ici, je me sens chez moi. J'aime la dynamique et le conté honnête et intègre des membres. Je n'ai pas l'impression qu'il y a une clique. Et si jamais vous avez l'impression qu'il en a une qui se forme, faite le moi savoir!!! hi hi hi

Quelques pages de toi!
azalee
azalee
Administrateur
Administrateur

Messages : 2354
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 50
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum