Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)
Les Trouvailles d'Izabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Crop bénéfice à Mascouche le 22 janvier

2 participants

Aller en bas

Crop bénéfice à Mascouche le 22 janvier Empty Crop bénéfice à Mascouche le 22 janvier

Message par suamelie Ven 7 Jan - 13:43

Bonjour amies scrapbookeuses...


J'organise un crop bénéfice le 22 janvier prochain de 9h à 23h, à Mascouche. Je tenais donc à vous faire part des infomations que voici:


Vous avez le goût de partager de bons moments tout en encourageant une bonne cause, alors joignez-vous à moi pour le crop bénéfice de ma fille Amélie qui partira pour la Grèce au mois d'avril prochain. Pleins de surprises, de défis tout au long de la journée.

La boutique Scrapzone sera sur place pour répondre à tous vos petits besoins. ( Je dois par contre avoir au moins 30 personnes!!!!!)

Vous avez besoin de repos, de rire, de décrocher de la vie de tous les jours, alors ne tarder pas à vous inscrire à cette superbe journée.

Le coût 40$, incluant plusieurs défis, de nombreux prix de présences ainsi que le souper....

Votre présence sera confirmée sur réception de votre paiement. Le tout doit être payé avant le 15 janvier 2011, soit par virement bancaire ou chèque ( coordonnées données sur demande ).

J'espère vous y voir en grand nombre. Biensûr, vous pouvez inviter des amies!!!!!

Suamelie 450-417-1803
suamelie
suamelie
Petite jaseuse
Petite jaseuse

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Crop bénéfice à Mascouche le 22 janvier Empty Re: Crop bénéfice à Mascouche le 22 janvier

Message par azalee Ven 7 Jan - 14:06

trop loin pour moi, suamelie! Merci! x x x x
azalee
azalee
Administrateur
Administrateur

Messages : 2354
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 50
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum