Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)
Les Trouvailles d'Izabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Août - swap de ferrures couleur argent

Aller en bas

Août - swap de ferrures couleur argent Empty Août - swap de ferrures couleur argent

Message par mamanisabelle Sam 31 Juil - 10:07

Les SWAP sont une façon idéale et économique d'obtenir de la marchandise en moins grande quantité pour une fraction du prix. C'est une excellente alternative pour avoir du matériel varié et en quantité raisonnable sans se ruiner.

Comme moi vous rêvez depuis longtemps de vous procurer la boîte de ferrures Hodgepodge Hardware argent stylisé (page 188), mais vous trouvez que ça en fait beaucoup trop pour une seule personne...
Je vous offre en août la possibilité de vous la procurer et vous la partager.

Pour la moitié de la moitié de la boîte il vous en coûtera seulement : 11,80$
Août - swap de ferrures couleur argent Captur10
Vous aurez pour ce prix :
12-13 portes étiquettes
10 attaches parisiennes de fantaisies
2-3 glissières à ruban
25 attaches parisiennes 3/16


Vous savez qu'il y a plusieurs façons d'utiliser les ferrures, j'ai vu dernièrement sur internet des filles qui les teignaient avec des gouttes d'encre et du cristal effect. Le résultat est très joli, je n'ai pas encore eu la chance de faire l'expérience, mais ça viendra et je pourrai vous montrer le résultat.

Les commandes sont payables au plus le 20 du mois et je livre le tout à la fin du mois.

Pour les filles qui peuvent venir chercher la commande à Victoriaville, il n'y a aucun frais supplémentaires au prix indiqué.Pour les filles de l'extérieur et qui veulent que ça soit livré chez elle, je vous le ferai parvenir à vos frais par Poste Canada. Pour un envoi prévoir 2$ (prix à confirmer). Si vous êtes plusieurs du même endroit, je vous suggère de faire livrer juste à une place ou encore vous pouvez vous faire livrer vos swaps aux 2 mois. Vous pourrez également le récupérer à notre crop mensuel et à celui de Izabel.

Pour voir le catalogue cliquez sur le lien :
[url=http://204.228.150.61/20102011catalogs/IBC10-11_QB_reduced.pdf]http://204.228.150.61/20102011catalogs/IBC10-11_QB_reduced.pdf[/url]

Pour commander, répondez à ce message et le paiement peut se faire en argent comptant, par chèque
ou par Accès D au compte
10108 815
1093327



1- Annabelle
2-
3-
4-
5-
6-
7-
mamanisabelle
mamanisabelle
Petite jaseuse
Petite jaseuse

Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 55
Localisation : Victoriaville

http://passionsetfantaisies.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum