Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Trouvailles d'Izabel
Coucou ! bienvenue sur le forum ;)
Les Trouvailles d'Izabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kit du mois de août - Célébration

2 participants

Aller en bas

Kit du mois de août - Célébration Empty Kit du mois de août - Célébration

Message par mamanisabelle Sam 31 Juil - 9:51

Kit d'anniversaire!
Me voilà déjà en train de vous présenter mon 2e kit!
Vous avez bien répondu à mon premier kit, alors je réitère l'expérience avec plaisir.

En août, c'est l'anniversaire de mes jumeaux, ils auront 4 ans à la fin du mois. Ayoye!!!! que le temps passe vite ça pas de bon sens. Alors ça doit être ça qui m'a inspiré pour le kit du mois d'août. Le papier s'appelle célébration et il est assorti avec plein d'accessoires d'anniversaire qui vous trouverez à la page 52-53 du gros catalogue.

Donc je vous propose :
6 papiers à motifs célébration
4 papiers unis 12X12 : pointe pacifique, riche raisin, bleu timide et rouge-rouge
18 boutons de la collection brillant
et 2 verges de ruban de satin murmure blanc
pour : 16,75$

Kit du mois de août - Célébration Captures+d%27%C3%A9cran6

Pour compléter votre kit je vous suggère fortement ce paquet de déco rapide (page 176). Ce sont des découpes autoadhésives parfaites comme accent ou élément de votre projet.


Kit du mois de août - Célébration Capture+plein+%C3%A9cran+2010-07-27+165038.bmpDéco rapide célébration (118708) : 13,60$


Pour encore plus d'éléments coordonnés avec ce papier consulter le catalogue à la page 52-53 du catalogue annuel de Stampin'Up! Il y a de tout pour faire une fête d'enfant réussie.

Kit du mois de août - Célébration Capture+plein+%C3%A9cran+2010-07-28+193359.bmp
Dans le montant inscrit, sont inclus les taxes et les frais de port et manutention.

Les commandes sont payables au plus le 20 du mois et je livre le tout à la fin du mois.

Pour les filles qui peuvent venir chercher la commande à Victoriaville, il n'y a aucun frais supplémentaires au prix indiqué.Pour les filles de l'extérieur et qui veulent que ça soit livré chez elle, je vous le ferai parvenir à vos frais par Poste Canada. Pour un envoi pour un kit prévoir 12$ (prix à confirmer). Si vous êtes plusieurs du même endroit, je vous suggère de faire livrer juste à une place ou encore vous pouvez vous faire livrer vos kits aux 2-3 mois. Vous pourrez également le récupérer à notre crop mensuel et à celui de Izabel.

Pour voir le catalogue cliquez sur le lien :
http://204.228.150.61/20102011catalogs/IBC10-11_QB_reduced.pdf

Pour commander, répondez à ce message et le paiement peut se faire en argent comptant, par chèque
ou par Accès D au compte
10108 815
1093327



1- Annabelle
2-
3-
4-
5-
6-
7-
mamanisabelle
mamanisabelle
Petite jaseuse
Petite jaseuse

Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 55
Localisation : Victoriaville

http://passionsetfantaisies.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kit du mois de août - Célébration Empty Re: Kit du mois de août - Célébration

Message par Annabelle Lun 2 Aoû - 15:58

Qui en veut un?!! Ça ferait de superbes pages d'anniversaires!
Annabelle
Annabelle
j ai de la placote pour 2
j ai de la placote pour 2

Messages : 615
Date d'inscription : 05/04/2010

http://www.annabellebergeron.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum